Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hammerfest astuces screens niveaux motion twin igor tuberculose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT MESSAGE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxadona
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Maxadona


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Niveau sur Hammerfest : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 16:59

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 1256133508037696900

Le Logo si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibauult.lescigales.org
-Nidaky-
Modérateur
-Nidaky-


Masculin
Nombre de messages : 1945
Age : 113
Niveau sur Hammerfest : normal: 103 / cauchemar: 103 / miroir: 103
Date d'inscription : 06/12/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:18

euh... j'ai vu la rubrique "autres jeux de motion twin"!
et non! je pensais faire un AUTRE forum avec comme rubrique (comme vous et hammerfest, présentation etc...) 1 pour chaque jeux! et aprés dans chaques rubriques (plus une pour corbeille forum et présentation) aurai ses propres topics! parce que si c'est pour faire par dessus ce forum la je le dit tout net, ca sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxadona
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Maxadona


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Niveau sur Hammerfest : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:52

J'explique à quoi j'ai pensé, moi.

C'est simple comme explication.


Catégories :



  • Officiel de Motion Twin : Les règles du forum en général, ...
  • Jeux : Avec les sous-forums KadoKado, Hammerfest, Pioupiouz avec les même catégories comme "Vous et ..."
  • Libre : Ben, comme maintenant.
  • Archives : Avec les sujets clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibauult.lescigales.org
-Nidaky-
Modérateur
-Nidaky-


Masculin
Nombre de messages : 1945
Age : 113
Niveau sur Hammerfest : normal: 103 / cauchemar: 103 / miroir: 103
Date d'inscription : 06/12/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:12

moi j'avais pensé:
->Officiel de motion twin
->kadokado
->hammerfest
->carapass etc
-> libre, contenant les jeux et les archives

mais pas sur ce forum la, sur un autre forum recréé a l'ocasion

parce que si c'est pour faire juste des topics sur les autres jeux dans ce forum la, ca m'interesse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maxadona
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Maxadona


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Niveau sur Hammerfest : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:56

Tu sais, on peut changer l'url du forum, reset le forum, et tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibauult.lescigales.org
djedjidja
Modérateur
djedjidja


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : Lvl 103 normal, cauchemar et miroir, 4.533.780 points. Enfers 54.11
Date d'inscription : 18/10/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:19

-Nidaky- a écrit:
moi j'avais pensé:
->Officiel de motion twin
->kadokado
->hammerfest
->carapass etc
-> libre, contenant les jeux et les archives

mais pas sur ce forum la, sur un autre forum recréé a l'ocasion

parce que si c'est pour faire juste des topics sur les autres jeux dans ce forum la, ca m'interesse pas!

On pourrait faire un beau phpbb mais ca demande du temps (beaucoup)
Il est vrai que la reconversion est très dure , surtout qu'il aurait fallu de la pub sur les autres forums MT, il aurait été plus facile de recreer un nouveau forum MT , celui là restant exclusivement à hammerfest .

Mais après, c'est à l'admin de décider ce qu'elle veut. Le gros problème du nouveau forum est qu'il faut refaire tous les thèmes et boutons, recreer un nouveau forum dès le début et attirer du monde.

Moi je proposerais juste une partie Muxxuu , intégré à ce forum , vu que le jeu va bientot sortir, ca sera une grande avance pour notre forumsi il est déjà pret à accueillir les joueurs dès le premier jour de l'ouverture du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:59

OULA vous voulez que j'ai un arrêt cardiaque ou quoi ?

Vous me proposez de TOUT changer en gros (dites pas le contraire ^^) !

Alors mes remarques :
- créer un nouveau forum, ça prend du temps : pour faire les catégories et le design, le remplir prend aussi du temps, et faire venir des membres actifs prend toujours du temps... (de plus que je ne suis dispo que les mercredis et le week-end)...
- je ne connais que Hammerfest et je pense que ça va être difficile pour moi de gérer des sujets qui me sont inconnus...

Conclusions :
- faudrait que j'ai un co-admin et ça n'a jamais été mon fort, puisque je ne vis pas que pour un forum (priorité aux amis, à la famille et aux études) et certains ont du mal à l'admettre ! faudrait trouver un co-admin complémentaire et c'est pas évident...


Dur, dur d'être admin ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
djedjidja
Modérateur
djedjidja


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : Lvl 103 normal, cauchemar et miroir, 4.533.780 points. Enfers 54.11
Date d'inscription : 18/10/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 10:48

C'est bien ce que j'avais dit , ca prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 11:10

Bon comme la nuit porte conseil, j'ai réfléchi et je ne suis pas contre l'idée de faire un nouveau forum comme apparemment celui-ci tourne en rond... (Ca me fait bizarre quand même, celui-ci est vieux, il a une valeur sentimentale... IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 100944 )


Par contre, il faudrait trouver des personnes calées (et motivées !) dans les autres jeux MT (par exemple Hordes, Carapass, Kadokado...) afin d'être modo des différentes parties... Etre modo consistera à publier les topics d'aide générale, de présentation du jeu, animer la catégorie avec des jeux en rapport avec le site, surveiller les membres etc...

Je m'occuperai de la catégorie Hammerfest, des autres catégories du forum comme Présentation du forum et Divers et de toutes mes fonctions d'admin bien sûr !

Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il des volontaires au poste de modo pour un jeu en particulier..?
Revenir en haut Aller en bas
djedjidja
Modérateur
djedjidja


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : Lvl 103 normal, cauchemar et miroir, 4.533.780 points. Enfers 54.11
Date d'inscription : 18/10/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:47

Je suis d'accord avec ton idée igor.

Je pense que maxa devrait faire l'affaire pour être modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/
-Nidaky-
Modérateur
-Nidaky-


Masculin
Nombre de messages : 1945
Age : 113
Niveau sur Hammerfest : normal: 103 / cauchemar: 103 / miroir: 103
Date d'inscription : 06/12/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 0:38

donc, je reprend, pour le forum, mon butte c'est de supprimer celui la ou l'abandonner et de créer un autre forum sur la mt!

moi les jeux je suis callé a fond dans hammerfest et pioupiouz, je connai bien carapass kadokado et skywar et j'ai des connaissances dans plein d'autres, lee seul truc, c'est que j'ai toujours refusé, j'ai jamais les jeux labrute hordes ou les dinos, donc je pourrai être un bon admin, mais que que l'ensemble!

maintenant j'attenderais la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
djedjidja
Modérateur
djedjidja


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : Lvl 103 normal, cauchemar et miroir, 4.533.780 points. Enfers 54.11
Date d'inscription : 18/10/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 12:13

-Nidaky- a écrit:
donc, je reprend, pour le forum, mon butte c'est de supprimer celui la ou l'abandonner et de créer un autre forum sur la mt!

moi les jeux je suis callé a fond dans hammerfest et pioupiouz, je connai bien carapass kadokado et skywar et j'ai des connaissances dans plein d'autres, lee seul truc, c'est que j'ai toujours refusé, j'ai jamais les jeux labrute hordes ou les dinos, donc je pourrai être un bon admin, mais que que l'ensemble!

maintenant j'attenderais la suite des évènements!

Oui , mais c'est pas trop bien de le supprimer, c'est ca qu'on dit.
Ce forum à une valeur sentimentale pour l'admin et pour nous tous.

Sinon en ce qui concerne les jeux , tu devrais te mettre à d'autres jeux MT pour pourvoir creer le nouveau forum.

Sinon tu n'as pas parlé de ton expérience en forums (gestion), il me semble que tu es débutant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:59

Je résume :

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 41346 Je suis pas contre l'idée de créer un nouveau forum, mais par contre il m'est impossible de travailler avec un deuxième admin ^^ Désolé, mauvaise expérience dans le passé !

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 41346 Par contre j'aurais besoin de bons modos pour gérer, animer et alimenter les catégories des Jeux MT... Donc, vous pouvez faire vos propositions pour les jeux dans lesquels vous êtes calés ;)

(Pour la catégorie Hammerfest, je transfererai les meilleurs posts d'un forum à l'autre et je m'occuperai de cette section, puisque c'est le seul jeu MT que je connais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
-Nidaky-
Modérateur
-Nidaky-


Masculin
Nombre de messages : 1945
Age : 113
Niveau sur Hammerfest : normal: 103 / cauchemar: 103 / miroir: 103
Date d'inscription : 06/12/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:42

oui, ca j'avais compris, et de toute facon je ne veux pas être admin! parce que c'est vraiment a plein temps (si on est dessus) que c'est compliqué et soulant!

maintenant pour ce forum la c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Maxadona
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Maxadona


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Niveau sur Hammerfest : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:51

Ca va être un sacré boulot, mais ça sera faisable !


Je voudrais aussi préciser que :

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 41346 Je m'y connais en informatique (HTML/CSS) donc je pourrais faire des pages "tip's" avec des astuces pour faire des récapitulatifs, plutôt que de faire un thread.
IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 41346 Comme sur ce forum, je pourrais contribuer au Design.
IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 41346 Je m'y connais sur Hammerfest, Labrute, Naturalchimie et Dino-RPG.


Et comme l'a proposé Djedjidja ou -Nidaky- (je sais plus ^^), je veux bien me proposer pour être Modérateur si le besoin en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibauult.lescigales.org
djedjidja
Modérateur
djedjidja


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : Lvl 103 normal, cauchemar et miroir, 4.533.780 points. Enfers 54.11
Date d'inscription : 18/10/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 0:06

Oui , c'est moi qui ai proposé ton nom pour devenir modo, je pense que tu connais déjà pas mal de choses en forum et que avec l'admin vous pourriez faire un beau forum.

Sinon ,une question : t'as quel niveau d'études maxa??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/
Maxadona
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Maxadona


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Niveau sur Hammerfest : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:01

J'suis en 4ème (France) ou 2ème Secondaire (Belgique).


Eh bah, pour ceux qui se sont trompés, jsuis pas à l'unif' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibauult.lescigales.org
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:51

Bon ça y est j'ai créé un nouveau forum, je ne vous donne pas le nom tout de suite, il est loin d'être au point ! Je vous tiens au courant des évolutions bien sûr ;)

Pour l'équipe de modo, j'aimerais que vous répondiez précisement à ce mini mini formulaire :
Code:
♦ Quels sont les sites MT que vous appréciez ?

♦ Quels sont les sites MT que vous connaissez bien et dont vous vous sentez capables de modérer la catégorie ([i]c'est-à-dire : surveiller, animer avec des jeux en rapport avec le site, donner des astuces sur ce site...[/i]) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxadona
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Maxadona


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Niveau sur Hammerfest : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:20

♦ Quels sont les sites MT que vous appréciez ?

Labrute, Alphabounce, Hammerfest, Kadokado, Naturalchimie.

♦ Quels sont les sites MT que vous connaissez bien et dont vous vous sentez capables de modérer la catégorie (c'est-à-dire : surveiller, animer avec des jeux en rapport avec le site, donner des astuces sur ce site...) ?

Labrute, Alphabounce, Hammerfest
Revenir en haut Aller en bas
http://thibauult.lescigales.org
-Nidaky-
Modérateur
-Nidaky-


Masculin
Nombre de messages : 1945
Age : 113
Niveau sur Hammerfest : normal: 103 / cauchemar: 103 / miroir: 103
Date d'inscription : 06/12/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 1:32

mais donne nous le nom, on participent a sa création!
Revenir en haut Aller en bas
djedjidja
Modérateur
djedjidja


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : Lvl 103 normal, cauchemar et miroir, 4.533.780 points. Enfers 54.11
Date d'inscription : 18/10/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 2:17

Maxadona a écrit:
J'suis en 4ème (France) ou 2ème Secondaire (Belgique).


Eh bah, pour ceux qui se sont trompés, jsuis pas à l'unif' ^^.

C'est bien ce que je ma disais, mais c'est déjà super bien de savoir faire tout ce que tu sais faire en informatique à cet âge :p

Sinon , pour les MT, je connais à fond hammerfest (je pense connaître le plus de choses entre nous 4).

Pour les autres jeux MT, dans l'ordre :
-j'ai commencé par mon lapin (très vite abandonné)
-dinoparc
-monzoo
-kadokado
-frutiparc
-naturalchimie
-my e-farm
-pioupiouz
-dinocard
-studioquiz
-carapass

Là je vous donne tous les jeux auxquels j'ai joué (certains plus d'une année), mais c'est hammerfest le jeu ou je joue le plus (même si je n'ai plus trop le temps).

Donc en gros , je connais pas mal les jeux de la MT, mais je ne connais pas tous les jeux dans les moindres détails :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/
Maxadona
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Maxadona


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Niveau sur Hammerfest : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:11

Tu veux voir une page que j'ai créé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibauult.lescigales.org
djedjidja
Modérateur
djedjidja


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : Lvl 103 normal, cauchemar et miroir, 4.533.780 points. Enfers 54.11
Date d'inscription : 18/10/2008

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 1:51

oui , je veux bien stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hammerfest.fr/
Maxadona
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Maxadona


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Niveau sur Hammerfest : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:40

Je sais pas si tu arrives à accéder à la page.


Essaie quand même : http://chapazoland.no-ip.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://thibauult.lescigales.org
Maxadona
Fraise Tagada
Fraise Tagada
Maxadona


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Niveau sur Hammerfest : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:41

Aaaaaah ! Les Images bugent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibauult.lescigales.org
Contenu sponsorisé





IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT MESSAGE !   IMPORTANT MESSAGE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT MESSAGE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du Forum :: Actualités sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser