Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hammerfest astuces screens niveaux motion twin igor tuberculose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite aux msg fermés sur le forum officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

Suite aux msg fermés sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Suite aux msg fermés sur le forum officiel   Suite aux msg fermés sur le forum officiel EmptyJeu 1 Oct - 12:40

Suite aux msg fermés sur le forum officiel 41346 Pour ceux qui ne sont pas au courant, récapitulatif :
Nidaky avait posté un nouveau message sur le forum officiel d'Hammerfest pour parler de notre forum, et celui-ci avait été fermé. Peu de temps après, Djedjidja en envoie un autre pour parler du concours qu'il organise et ce message avait été aussi fermé. Enfin, j'ai envoyé un message sur le post [Aide] Sites sur Hammerfest pour notifier des modifs du forum et ce message n'a pas été apprécié non plus.
Les modérateurs nous reprochent de faire trop de pub.

Suite aux msg fermés sur le forum officiel 41346 Bien que les messages ne soient pas toujours fermé avec beaucoup de tact, je peux comprendre leur réaction. En effet, ils se doivent d'être un minimum sévère car sinon ce serait l'anarchie au vue du nombre élevé de membres actifs. Par exemple sur ce forum, je serais un peu moins complaisante, si tous les membres inscrits posteraient.
Donc je propose qu'on laisse couler, ça ne sert à rien de déclencher la guerre au forum officiel car il référence quand même notre forum.

Suite aux msg fermés sur le forum officiel 41346 Enfin, je remercie Nidaky et Djedjidja car c'est super sympa de faire de la pub pour le forum et de faire venir des nouveaux membres ! Même si cette technique n'est pas appréciée par les modos, ne vous inquiétez pas, beaucoup de membres viennent à nous grâce à Google et à ce post.

Suite aux msg fermés sur le forum officiel 700236 J'espère n'avoir rien oublié et que vous comprenez et surtout : longue à la bonne humeur qui anime ce forum ! Suite aux msg fermés sur le forum officiel 510586


PS : Djedjidja, à mon avis, ce serait cool que tu fasses le concours car il y a pas mal d'inscrits et je pense que ce serait un succès ! Faut pas se laisser abattre par des remarques Suite aux msg fermés sur le forum officiel 535380 !
Revenir en haut Aller en bas
-Nidaky-
Modérateur
-Nidaky-


Masculin
Nombre de messages : 1945
Age : 113
Niveau sur Hammerfest : normal: 103 / cauchemar: 103 / miroir: 103
Date d'inscription : 06/12/2008

Suite aux msg fermés sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Suite aux msg fermés sur le forum officiel   Suite aux msg fermés sur le forum officiel EmptyDim 1 Nov - 21:01

je ne suis pas d'accord avec une de tes phrases, tu dit que le poste a propos des liens d'aide nous fait de la pube, mais cette page, quasiment personne ne la lie et elle est la depuis trés longtemps!

dans la plupart des présentations les membres disent qu'ils ont trouvé ce forum par hasard! en cherchant de l'aide sur google! de toute facon depuis le temps ce forum n'a plus grand chose! vous pourrez voir qu'il y a plus de 500 inscrits mais une bonne moitiée n'ai ajamsi posté et moins d'un dixiéme a fait plus de 50 postes!

depuis longtemps on fait tout pour que ce forum marche mais c'est peine perdu! on a fait des améliorations graphiques mais j'ai pas l'impression que beaucoup de monde s'en soucient! on a essayé par tout les moyens de faire venire du monde mais les gens on rarement le courage d'essayer, de poster quelques messages sur ce forum! et il faut les comprendre aussi, si on nous laissaient faire un vrai topic sur le forum d'hammerfest, expliquant l'avantage par rapport au forum officiel et l'avantage par rappoirt aux sites d'aides mais les modos ne veulent pas!

oui, car les modos ont une vue comléte sur le site, car pour eux, il y a trois choses!
=le jeu, ou tout le monde va découvre et essayent!
=le forum ou on vient chercher des explication et discuter des choses qu'on a vu
=et cadomax ou il y a tout les niveaux les dimensions les explications et les secrets!
pour les modos tout ca est deja assez difficile a gérer! et si il fallait en plus ramener un autre forum qui est complétement et qui n'est pas modéré par les même personnes, et qui n'a donc pas forcément le même point de vue de l'aide a fournire et du jeu et pour eux ca serait des problémes en plus!

car a mon avis ils sont deja assez usés a contenire tout les énèrvements les floods les conneries les choses incompréhensible le monde les nouveautés et tout le bordel et donc ils trouvent que c'est deja assez dure comme ca!

donc moi ce que je voulais faire c'estcréer un autre forum, qui n'est pas sur un jeu mais surr la mt, et quilui, par contre,pourrai être admis, car ca serait un point de comparaison et de réeunion a propos de tout les jeux qu'on connait! ce qui fait qu'il ne prenderai pas partie total a hammerfest, ni a aucuns autres jeux, et a mon avis seraitt plus aprécié, car ca serait le tout premier, et que ca servira de découverte!

maintenant c'est l'avis de la modo qui en dépand mais moi je suis a fond dedans!

bon, ca y est j'ai finit mon roman! j'espére qu'un maximum de gens vont lirent ca et comprendre comme moi je l'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

Suite aux msg fermés sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Suite aux msg fermés sur le forum officiel   Suite aux msg fermés sur le forum officiel EmptyLun 2 Nov - 23:01

Oui j'ai bien compris et je suis consciente de tout ce que tu dis, c'est pour toutes ces raisons que nous ouvrons un nouveau forum comme tu nous l'as suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite aux msg fermés sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Suite aux msg fermés sur le forum officiel   Suite aux msg fermés sur le forum officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux msg fermés sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Historique du forum
» Fermeture du forum
» Classement du forum dans l'annuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du Forum :: Actualités sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser