Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hammerfest astuces screens niveaux motion twin igor tuberculose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de sauvegarde de partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AllezHop
Orange
Orange



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Niveau sur Hammerfest : 98
Date d'inscription : 28/06/2009

Problème de sauvegarde de partie Empty
MessageSujet: Problème de sauvegarde de partie   Problème de sauvegarde de partie EmptyDim 28 Juin - 20:36

Bonjour à tous,

Je joue sur hammerfest depuis presque 2 semaines et j'ai beaucoup de soucis avec les sauvegardes de parties. Au début tout se passait bien puis une partie n'a pas été sauvée (j'avais fait beaucoup de pauses durant cette partie qui a duré très longtemps, peut-être la raison pour laquelle ça n'a pas été sauvé). Ensuite depuis mardi chaque fois que je fais un score supérieur à celui de mon classement de la semaine, il est bien enregistré MAIS mon score précédent disparait

Je donne des exemples pour être clair:
mardi: score 85 mille (ok sauvé)
mercredi: score 95 mille (ok sauvé MAIS au classement de la semaine j'ai.... 95 mille ! et pas 85+95= 180 mille Questions
idem pour les parties suivantes

et aujourd'hui
score semaine :125 mille
je fais 156 mille et au classement après .... 156 mille Questions Questions Questions

J'ai 5 objets permanents ça semble s'enregistrer de ce côté là donc je ne compte pas faire de reset et perdre tous mes objets.

Je ne parviens toujours pas à poster sur le forum officiel (15 parties minimum pour poster...)

Ce bug m'énerve, je voulais savoir si il y a d'autres personnes dans mon cas.
C'est un bug qui vient bien du serveur Hammerfest et pas de chez moi puisque ma partie d'aujourd'hui s'enregistre mais par contre ils ne tiennent pas compte de mon score précédent pour calculer le classement.
Revenir en haut Aller en bas
-Nidaky-
Modérateur
-Nidaky-


Masculin
Nombre de messages : 1945
Age : 113
Niveau sur Hammerfest : normal: 103 / cauchemar: 103 / miroir: 103
Date d'inscription : 06/12/2008

Problème de sauvegarde de partie Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde de partie   Problème de sauvegarde de partie EmptyDim 28 Juin - 21:46

les scores ne s'ajoutent pas lol, parce que ce serait trop facile, ton meilleur score reste, les autre non!
Revenir en haut Aller en bas
AllezHop
Orange
Orange



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Niveau sur Hammerfest : 98
Date d'inscription : 28/06/2009

Problème de sauvegarde de partie Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde de partie   Problème de sauvegarde de partie EmptyMar 30 Juin - 19:27

Mouarf ok merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de sauvegarde de partie Empty
MessageSujet: Re: Problème de sauvegarde de partie   Problème de sauvegarde de partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sauvegarde de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser