Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hammerfest astuces screens niveaux motion twin igor tuberculose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Janvier : Folies à l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirou01
Ananargeddon
Ananargeddon
Spirou01


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : 3.145.585 points et niveau 99
Date d'inscription : 28/05/2007

Janvier : Folies à l'école Empty
MessageSujet: Janvier : Folies à l'école   Janvier : Folies à l'école EmptyMar 13 Nov - 22:44

Salut,

Voilà, c'est en étant un peu fou ces derniers jours à l'école que j'ai eu envie de faire un petit débat ^^

Alors:
Quelles ont été vos pires folies faites à l'école?

Moi:
  1. Crier en plein milieu de la cour d'un cri aigu à en percer les oreilles, beaucoup d'élève ont entendu et savent que c'était moi!
  2. Insulter les profs haut en classe, quand ils sont pas loin... sans qu'ils n'entendent quoi que ce soit!
  3. Pour répondre à quelqu'un, je crie pour que la moitié de l'école entende
  4. Je me lève soudainement, en plein contrôle, pour faire signe à un ami à l'autre bout de la classe, seuls moi, celui à qui je faisais signe, et un pote, avons vu...
  5. En cours de maths, je fais doubler le rythme de travail, la classe n'en peut plus, j'ai encore le temps de dessiner au compas des visages sur chaque cercle du cours... la prof n'était jamais loin, tout le monde savait que l'augmentation venait de moi...
  6. En gym, au lieu de courrir normalement, je ne fais que courrir comme un débile profond (deux heures de cours de basketball)
  7. Faire un roupillon en plein examen de fin d'année, en maths


Quand j'en aurai fait de nouvelles, je vous le dirai
Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier : Folies à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers... :: Archives :: Débat du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser