Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hammerfest astuces screens niveaux motion twin igor tuberculose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) Empty
MessageSujet: Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07)   Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) EmptyMar 6 Nov - 13:48

J'ai un peu "allégé" la page d'accueil, vous la préférez comme ça ?

______


J'ai créer un RPG ... mais apparement personne ne veut y aller !
Qu'est-ce qu'il ne va pas :
- Vous ne connaissez pas ?
- Vous vous demandez à quoi ça sert ?
- Vous avez pas envie d'y jouer ?
- Vous savez pas comment faire ?
Ou autres choses ?

Je suis ouverte à toutes les réponses, c'est important, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07)   Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) EmptyDim 11 Nov - 0:37

Vous pouvez vous donnez la peine de répondre, s'il vous plaît ?
Ca sert à rien que je poiraute avec le RPG si je ne sais même pas pourquoi vous n'y allez pas ! Colére

Je ne vais pas vous mangez je cherche juste à savoir, la cause du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou01
Ananargeddon
Ananargeddon
Spirou01


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : 3.145.585 points et niveau 99
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07)   Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) EmptyMar 13 Nov - 18:59

Désolé, j'ai été un moment absent sur le forum (travail scolaire et aussi forum peu actif)

Pour ma part, la raison en est:
  • Je ne comprend pas le fonctionnement, ni quel en est le but
  • Comment aut-il procéder pour faire un personnage
  • Le jeu me semble en sois, une bonne idée, mais il pourait être plutôt ennuyeux du fait qu'il faudrait attendre les autres si ils ne sont pas fort actifs, et que c'est surtout des textes qui seront postés (sauf si ce n'est pas ce que je pense alors il faudrait voir)

Pour moi c'est surtout, une incompréhension des règlements du jeu, des fonctionnement, et de tout ce qui va avec. Je pense qu'il faudrait essayer de détailler un peu plus tout ceci, si possible, voire même d'argumenter le texte, pour inciter ne fut-ce qu'à essayer.

Voilà, moi c'est tout, mais si tu veux quand je te vois sur MSN je peux voir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07)   Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) EmptyMar 13 Nov - 21:12

Le fonctionnement : Il faut créer un personnage virtuel. Vous lui inventez une description (dans un sujet puis vous attendez que j'approuve) et vous pouvez commencer à jouer c'est à dire : le faire évoluer dans la titite ville d'Hammerfest... évidemment il n'existera que en textes comme tu dis.
Il n'y a pas encore de but à proprement parler si ce n'est que de mettre une bonne ambiance en s'amusant.
Au début en attendant les joueurs, j'avoue que le jeu n'a pas encore d'intêret mais au fil des personnages j'instaurerais de l'argent (donc possibilité de trouver un métier et de devenir quelqu'un de plus en plus influent et important) ensuite on pourra créer soit une énigme (avec tuberculose) soit des défis avec peut-être des codes allopass à gagner... Les idées viendront au fil du jeu.

J'attends des membres, même des novices je peux vous expliquer au fil des sujets que vous posterez dans la partie RPG ... Je suis naturellement ouverte à toutes les questions n'hésitez pas : il n'y a pas de questions bêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Spirou01
Ananargeddon
Ananargeddon
Spirou01


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : 3.145.585 points et niveau 99
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07)   Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) EmptyMar 13 Nov - 23:09

Merci pour, tes explications
Mais la description, on dit tout ce que l'on a envie de leur donner comme caractères? (par exemple toujours plus d'argent, totalement arrièré,...)
Pour la ville par contre, je n'ai toujours pa bien compris comment ça fonctionnera... Il y aura un 'modo' du jeu, qui pourra dire: 'Toi et toi, vous avez ce rôle', 'toi et toi celui-là', 'Non, là vous n'y êtes pas encore', des trucs du style?
Donc pour l'instant, le but premier du jeu, est juste de détendre l'atmosphère?

PS: désolé je dois stopper mon message, ma mère veut que je déco, mais j le termien demain
Revenir en haut Aller en bas
berserker
Modérateur
berserker


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Niveau sur Hammerfest : 91
Date d'inscription : 25/04/2006

Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07)   Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) EmptyMer 26 Déc - 16:10

Pour ma part comme tu le sais liz' j'étais absents un long moment pour des problèmes de connection. Donc je n'ai pas pu y participer, sinon je connais assez bien les régles et le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07)   Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : RPG & page d'accueil (06/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser