Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hammerfest astuces screens niveaux motion twin igor tuberculose
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirou01
Ananargeddon
Ananargeddon
Spirou01


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : 3.145.585 points et niveau 99
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Quelques suggestions   Quelques suggestions EmptyVen 29 Juin - 20:52

Salut,

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour faire mais n'ayant trouvé aucune section vraiment appropriée à ça, je poste ici.
Voilà, déjà il faudrait une partie suggestion, les suggestions des autres peuvent parfois être superbes.

Les IgorPoints sont obtenus beaucoup trop facilement, et je ne crois pas que il en faut autant pour une personne quand elle en a par centaines. Donc il faudrait baisser le nombres d'IgorPoints obtenus ou augmenter le quotat de IgorPoints nécessaires pour des créations ou partenariats.

Concernant aussi les IgorPoints, je ne crois pas que beaucoup de personnes échangeront leurs IgorPoints contre un ou plusieurs kits, étant donné qu'un kit vaut 100 IgorPoints et un avatar et une Signatures séparés en valent à peine 75, là où l'avantage de les prendre séparément. Donc si par exemple un kit vaudrait 70 IgorPoints, plus de monde serait d'accord d'en prendre vu que comme ça ils gagnent 5 IgorPoints (pas beaucoup mais beaucoup de petis font un gros).


J'éspère que vous prendrez note de cette requête et que vous ne la supprimerez pas sans lire le contenu.
Merci d'avance de votre compréhension.

Hammerfestiennement, Spirou01
Revenir en haut Aller en bas
Admin Igor
Admin
Admin Igor


Féminin
Nombre de messages : 1218
Age : 30
Niveau sur Hammerfest : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions EmptyMer 11 Juil - 14:27

Alors, la partie Suggestion éxiste déjà vu que tu es dedans c'est juste qu'elle s'appelle Boîte à idée Quelques suggestions 535380

Pour les IgorPoint j'ai des p'tits soucis et je pense que je vais carrément supprimer ce principe de points trop dûr à mettre en plus et pas forcément utile. Je ne veux pas non plus que quelqu'un le fasse à ma place Quelques suggestions 535380

Peut-être que les IgorPoint vont être supprimés dans la soirée en attendant que je trouve une solution.
Je vous tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Spirou01
Ananargeddon
Ananargeddon
Spirou01


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Niveau sur Hammerfest : 3.145.585 points et niveau 99
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions EmptyMer 11 Juil - 14:42

OK
Pour ce qui est du début j'avais pas vu la partie aux suggestion :4: ^^
Sinon les IgorPoints une technique plus simple et pratique: une partie de référencement supplémentaire où l'on poste sur un topic le nombre de IgorPoints que l'on a, chacun doit les calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions   Quelques suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques changements de design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser